Dernièrement je bosse pas mal avec Melolive (https://www.melolive.fr/ ) un collectif de photographes et reporters passionnés par la musique et la photographie de concerts sous le pseudo "La Petite Comtesse". Vous pouvez y trouver par exemples :
- ma chronique sur le concert d'Olivia Ruiz à l'Olympia le 20/11/2024 ici
- ma chronique sur le concert de David Hallyday au Palais des Sports le 13/11/2024 ici
- ma chronique sur le concert de Chris James à la Boule noire le 10/09/2024 ici
- ma chronique sur le concert de Jessie Lee & the Alchemist au Triton le 07/06/2024 ici
- ma chronique sur le concert de Cali au Café de la danse le 06/03/2024 ici
- ma chronique sur le concert de Pascal Obispo à la Seine musicale le 17/10/2023 ici
- ma chronique sur le concert de Garou à Pavillons sous bois le 26/11/2023 ici
- ma chronique sur le concert de Beth Hart à la Seine musicale le 12/07/2022 ici
- et tout un tas d'autres artistes issus d'esthétiques musicales diverses et variés ici
J'ai aussi mon travaillé avec Concertmag précédemment ou pour mon propre compte.
Plus largement je suis ouverte à m'associer à différents projets culturels et sportifs. Me contacter sur la page contact du site pour en échanger.